Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8324 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Fuite d'eau pendant l'essorage

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai des problèmes de fuite d'eau pendant que ma machine tourne : aux 2/3 du programme juste avant l'essorage j'ai des flaques d'eau qui tombent au sol. Ma machine continue son programme normalement ça n'affiche pas d'erreur mais elle fuit et je ne sais pas d'où ça vient

Est-ce qu'un de vous peut m'aider svp? Est-ce un problème sur la machine? Un tuyau?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau pendant l'essorage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, est-ce que de l'eau coule du hublot ou l'eau vient du dessous de la machine ?

    • @nm.m31546542 Bonjour merci pour votre réponse. L'eau vient d' en dessous (j'ai vérifié le filtre de vidange il est propre) c'est une machine neuve du mois de juillet

  • Je vous invite à prendre contact avec le sav Darty surtout si votre machine est sous garantie, c'est un défaut du produit

  • Bonjour, moi c est arrivé une fois. Il y avait un vêtement coincé dans la fermeture à hublot. Le joins ne faisait pas l'étanchéité. Et j ai eu des flaque d eau. Maintenant je fais bien attention

  • Idem et je ne sais pas pourquoi.

    ce n'est pas systématique ! C'est comme elle essore quand elle a le temps !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit