Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

durée des programmes

Bonjour Que pensez-vous de la durée des programmes? Plusieurs personnes reprochent des programmes trop longs.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question durée des programmes

• Couleur a 60 2h par exemple. Mais linge bien lavé et bien rincé

• Sur la plupart des nouveaux lave linge, les programmes sont plus longs, il faut s'adapter....

• Confirmation en effet programmes trop long pour la plupart hélas .

• Effectivement, un peu trop long.

• je rejoins ce reproche

• Bonjour ,il y a différents programmes dont le 15 min que vous pouvez mettre a 20min. En fait en appuyant plusieurs fois sur le bouton cycle vous pouvez moduler le temps maintenant il est vrai que hors mis le programme 15 min les autres sont a minimum 1h30 et souvent plus prêt des 2h. Vous pouvez aussi jouer sur l'essorage et la température a chaque programme. J'espère que cela aura pû vous aider. En tout cas moi j'en suis très contente et très bon lavage. cordialement.

• Bonjour, en effet les machines à catégorie A on tendance à avoir des programmes un peu long mais celui du linge de lit dure 1h et le programme « allergie » à 40 degrés et essorage 1400 est de 1h51min ce qui reste raisonnable maintenant oui le programme coton est très long.

• Bonjour, effectivement les programmes sont très longs

• Oui, effectivement les programmes sont longs, même si il y en a un rapide, mais avec petite quantité de linge, toutes les machines sont comme ça maintenant. Par contre j'apprécie la qualité du lavage, même à 40° très efficace.

• Bonjour,

effectivement les programmes sont plus longs que la durée annoncée. Pour ma part, j'utilise le programme sport qui dure environ 1h et fonctionne bien avec les vêtements normaux.

bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit