Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8333 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé. J'ai bien sûr renoncé au lavage en 15 minutes. Pourtant les techniciens de Darty ont recommandé ces dosettes. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

  • Bonjour.

    Quand je fait une machine en 15 MN je met pas de dosette, temps trop court, je pense pour dissoudre une dosette par contre j'y met lessive liquide que je dose moi même. Et pas de soucis, lavage impeccable.

  • Bonsoir,

    Alors ça ne fait pas longtemps que nous avons cette machine THOMPSON et j'utilise que de la lessive liquide en bidon jamais en dosettes.

  • Bonjour, j'utilise mes anciennes dosettes avant de passer à de la lessive liquide, j'ai effectivement le même problème (pas sur le lavage mais sur le rinçage) pour continuer à utiliser le programme 15 min j'ouvre désormais mes dosettes liquides avant de lancer la machine

  • Pour moi c'est la lessive liquide. 

  • Oui même problème avec des dosettes. Le problème a été résolu en mettant la dosette dans un filet pour sous-vêtements avec ceux-ci. En espérant que ça aidera...

  • Bonsoir , Pas eu cette expérience , mais il y a de toute façon la possibilité d'utiliser les petits bacs de distribution produit il me semble .

  • Bonjour, j'utilise les Pods aucun problème sauf en lavage 15 minutes....

  • Bonjour, je n'utilise que de la lessive liquide désolé. Je n'en met jamais trop pour ne pas encrasser les roulements et régulièrement je fais des cycles sans lessive et à haute température pour dégraisser les mécanismes.

  • Bonjour,

    Je n'utilise malheureusement pas de dosettes mais seulement de la lessive en poudre directement dans le tiroir et je n'ai pas eu de problème pour le moment.

  • Bonjour

    je n'utilise pas de dosette mais de l'assouplissant et du produit lessive que je met dans les bacs. Je n'ai pour le moment eu aucun problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit