Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8327 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Départ différé

Bonjour,

Comment programmer le départ différé d'un lave linge hublot TW147A

Thomson?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé

  • Vous mettez votre linge dans la machine vous choisissez votre programme vous appuyez sur diffère il s affiche 2 heures et vous comptez le temps en plus que vous voulez et vous appuyer sur démarrer cordialement

  • Il y a un bouton prévu sur la machine pour programmer un lavage différé

  • Bonjour, je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.

    Elle est tombée en panne.

    Cdlt

  • Bonjour, après le choix du programme il faut cliquer sur départ différé puis sélectionner la durée totale avant de lancer

    • @FrédériqueM6458 Bonjour,

      J'avoue que ce programme différé est une hérésie. Si j'avais su au départ, je n'aurais pas acheté cette machine. Explications pour votre exemple : vous ne pouvez malheureusement pas programmer le début d'un cycle à 14h. La programmation se fait sur la fin du cycle de lavage. Vous calculez le temps de lavage de votre programme choisi, exemple 2h30. 14h 2h30 = 16h30. Votre fin de lavage est donc prévu vers 16h30. ATTENTION, la programmation se fait au minimum sur 3h, puis d'heure en heure. Il est 10h, vous ne pouvez que programmer la fin vers 17h, auquel cas votre machine démarrera vers 14h30. Vous appuyez une fois sur le bouton différé, le cadran affiche 3, puis quatre fois, votre cadran affichera 7 (heures). 10h 7 h = 17h fin de cycle. Il faut calculer tout ça d'après votre créneau d' heures creuses, si vous avez bien sûr cette option.

      Bien cordialement.

    • @FrédériqueM6458 il faut partir de la fin du cycle. par exemple si vous souhaitez qu'il se termine à 16h et qu'il dure 2 heures, il faudra programmer 6h de différé. Sauf erreur il n'est pas possible de le programmer par rapport à une heure de lancement

    • @adri11212366 Merci pour votre réponse.

      C'est précisément ce qui n'est pas clair dans le mode d'emploi.

      Par exemple, s'il est 10h, que je veux programmer le départ du cycle à 14h, que dois-je sélectionner comme durée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit