Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8318 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Bruit pompe evacuation d'eau Lave Linge hublot Thomson TW 147 A

Bonjour,

avez-vous pu éliminer le bruit fort et désagréable de la pompe d'évacuation d'eau de la machine qui fonctionne correctement ?

A vous lire

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit pompe evacuation d'eau Lave Linge hublot Thomson TW 147 A

  • J'ai ce bruit également assez fort comme un glouglou au niveau de la pompe d evacuation.

    • @Vanou1000 Je pense que la pompe de vidange est trop puissante defaillante. Elle éjecte de l'air entre les moment ou elle n'ejecte pas d'eau. J'ai pour ma part demandé le déplacement d'un technicien. Le débit d'éjection est trop fort et l'air résonne dans la tuyauterie comme si ça petaradait.

  • Bonjour mon lave linge se trouve dans le garage mais pas de bruits forts Cordialement

  • Bonjour,

    Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun bruit de ce type sur cette machine que je possède depuis 4 mois.

    Bien cordialement

  • Nous n'avons constaté aucun bruit particulier sur ce lave linge.

  • Je n'ai pas de problème

  • Pour ma part, je n'ai constaté aucun bruit particulier quand le lave-linge fonctionne.

  • Bonjour, j'utilise ma machine depuis une semaine et tous les jours elle ne fait pas de bruit quand elle vidange j'espère que vous pourrez trouver la problème cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème sur mon lave linge.

    Vous devriez peut être le signaler tant que le produit est sous garantie?

    Cordialement

  • Bonjour, la vidange est en effet un peu bruyante et je n'ai pas de recommandation particulière pour éliminer le bruit.

    bonne journée

  • Bjr perso m'a machine est silencieuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit