Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1412

TW1412

 - 
315 membres
Voir la description

Capacité 12 kg - Classe A+++-30% Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

Machine en panne

Bonjour à tous

Une erreur E21 apparait

Désormais l'essorage ne fonctionne plus

Et l'arrêt de la machine ne se fait plus (elle continue à faire un bruit sourd en position off)

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement,

Claire


Consulter les 5 réponses à la question Machine en panne

  • Bonjour,

    voir si éventuellement il n'y a pas quelque chose qui empêche l'evacuation de l'eau : niveau hublot entre le plastique, en bas de la machine dans la purge, ou dans le tuyau à l'arrière (il ne faut pas non plus qu'il soit trop haut)..... si ça peut aider.....

    • @kosc52636524 Merci beaucoup c'était exactement ça!

      Et je l'ai su via chat Darty

      La machine est de nouveau opérationnelle


  • Bonjour,

    Comme dit dans une autre réponse, nettoyer et vider en bas à droite. J'y avais enlevé un morceau de tissu caché.

    • @fabi15233355 Exactement !

  • Bonjour il faut regarder au niveau de la pompe en bas à droite elle s'ouvre à la main en tournant à gauche,elle est située derrière le cache en bas,cordialement.

  • machine sans aucun problème à ce jour je ne peux vous aider

  • Bonjour,

    J'ai exactement eu le même problème avec ma machine à laver, Darty max me l'a remplacé par une nouvelle car pas réparable.

    Bon courage !

    • @mire15545335 Ouf j'ai eu plus de chance à priori elle est repartie ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit