Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW1412

TW1412

 - 
314 membres
Voir la description

Capacité 12 kg - Classe A+++-30% Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Programme rapide

Rejoindre

10 questions sur la communauté TW1412 - Lave Linge hublot - THOMSON

Précision vapeur

bonjour a tous en consultant la notice ainsi que les visuels , il est visible une fonction vapeur. Pourriez vous me renseigner ( fonction ,programme) Merci

Répondre

carte commande moteur

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l'année à venir. La carte de commande du moteur de mon lave linge thomson tw1412ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver la référence ni un endroit pour s'en procurer une neuve. la référence marquée est : BLDC-SK... voir la suite

Fourmis dans le hublot

Bonjour à tous, j'ai des fourmis qui sont entrées à l'intérieur du hublot. comment dois-je faire pour nettoyer tout ça et les enlever ? merci d'avance pour vos solutions ! sabine

Répondre

CHARNIERE cassée

Bonjour à toutes et a tous. J'ai un lave linge Thoson TW1412, que j'ai acheté en 2020. Il n'est plus sous garantie. Depuis quelques jours, la charnière du hublot ne tient que par un des deux "bras", mais j'arrive à fermer le hublot et faire tourner la mac... voir la suite

Répondre

Erreur E53 Lave ligne THOMSON TW1412

Bonjour une erreur E53 apparaît sur mon lave-linge THOMSON TW1412 pourriez-vous me renseigner sur l'origine du problème ?? Merci

diametre tambour TW1412

BONJOUR j aimerai connaitre le diametre de la machine a laver THOMSON TW1412 MERCI

Répondre

GRANDEUR DU HUBLOT

QUELLE EST LE DIAMETRE DU HUBLOT

Programme 60 et essorage variable

Bonjour je souhaitais connaître si dans les programmes à 60 degrés il y a un programme court du genre 30 mn (quand très peu de blanc à laver) et si pour la majeur partie des programmes l'essorage conseillé sur le programme est variable (on peut modifier à... voir la suite

Répondre

température

Bonjour, Peut-on régler la température ? Merci.

Donnez moi un avis.

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau lave linge et je souhaiterais avoir des avis concernant le produit THOMSON TW1412. D'avance merci pour vos retours.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit