Machine en panne
Bonjour à tous Une erreur E21 apparait Désormais l'essorage ne fonctionne plus Et l'arrêt de la machine ne se fait plus (elle continue à faire un bruit sourd en position off) Merci beaucoup pour votre aide Cordialement, Claire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous en consultant la notice ainsi que les visuels , il est visible une fonction vapeur. Pourriez vous me renseigner ( fonction ,programme) Merci
Bonjour à tous Une erreur E21 apparait Désormais l'essorage ne fonctionne plus Et l'arrêt de la machine ne se fait plus (elle continue à faire un bruit sourd en position off) Merci beaucoup pour votre aide Cordialement, Claire
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l'année à venir. La carte de commande du moteur de mon lave linge thomson tw1412ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à trouver la référence ni un endroit pour s'en procurer une neuve. la référence marquée est : BLDC-SK... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai des fourmis qui sont entrées à l'intérieur du hublot. comment dois-je faire pour nettoyer tout ça et les enlever ? merci d'avance pour vos solutions ! sabine
Bonjour à toutes et a tous. J'ai un lave linge Thoson TW1412, que j'ai acheté en 2020. Il n'est plus sous garantie. Depuis quelques jours, la charnière du hublot ne tient que par un des deux "bras", mais j'arrive à fermer le hublot et faire tourner la mac... voir la suite
Bonjour une erreur E53 apparaît sur mon lave-linge THOMSON TW1412 pourriez-vous me renseigner sur l'origine du problème ?? Merci
BONJOUR j aimerai connaitre le diametre de la machine a laver THOMSON TW1412 MERCI
Bonjour je souhaitais connaître si dans les programmes à 60 degrés il y a un programme court du genre 30 mn (quand très peu de blanc à laver) et si pour la majeur partie des programmes l'essorage conseillé sur le programme est variable (on peut modifier à... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil