Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

tuyau vidange

Question résolue

Bonsoir,

est ce que parmi vous certains se sont retrouvé avec la machine positionnée trop loin de l'évacuation ..? si oui avez vous optez pour une rallonge ? ou changer carrément le tuyau de vidange ? mon plombier m'a fait une rallonge mais n'a pas trouvé d'embout inverse (mâle ou femelle), du coup ca fuit...!!!

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question tuyau vidange

  • Bonjour Le constructeur déconseille fortement de rallonger le tuyau de vidange. Néanmoins vous pouvez le faire si la rallonge n'excède pas 40 cm environ. Rappelez votre plombier, pour un bon professionnel une rallonge (sans fuite) est le minimum pour lui. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    j'ai posé une une rallonge il existe des embouts qui s'adaptent quand on se retrouve avec deux embouts femelles de part et d'autre des deux tuyaux.

    Par contre il est conseillé de serrer les deux extrémités avec des colliers de serrage pour éviter que les tuyaux se détachent à la longue.

    Enfin, laissez le tuyau branché sur la machine à laver complètement par terre afin que l'eau puisse s'évacuer sans problème.

  • Je vous réponds à la Jean Marie Bigard.

    T'as qu'à prendre des bassines éh c.....d

    Pardon, mais quelle est la question ?

  • bonsoir, j'ai une rallonge achete chez le vendeur et pas de probleme

  • bonjour,


    Pour le tube il faut mettre un manchot en métal (un bout de tube qu'elle conque) et des collier de serrage bien serré.

  • Bonjour,


    j'ai posé cette machine avec une rallonge et elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit