Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW BI 612

TW BI 612

Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé (affichage du temps restant)

Rejoindre

Problème essorage

Question résolue

Bonjour
Ma machine à laver n'essore plus lorsque je met des draps ! (donc un pu plus lourd que mes lavages habituels
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème essorage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour , j ai le même pb en particulier pour les serviettes de bain . Il faut refaire un programme essorage en mettant moins de charge . Je sépare le linge en deux . Cordialement

  • Bonjour,

    Si vous avez mis une alèse un peu plus épaisse avec vos draps, c'est normal, il vaut mieux mettre des matières à peu près identique. La machine est un peu perdue quand il y a des matières légères et d'autres plus épaisses.

  • En quoi puis je aider franchement ...

  • Bonjour, si cela sent le chaud c'est peu être la courroie d'entrainement du tambour trop lâche a vérifier.

    voir aussi le poids des draps mouillés si il n'est pas supérieur à la charge maxi de la machine

    bonne journée

  • Bonjour,


    avez-vous essayé de changer de programme de lavage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit