Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1424 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

volume

Bonjour, cette machine a-t-elle possibilité d'être utilisée avec un remplissage partiel ? merci

Consulter les 7 réponses à la question volume

• Très mecontente de ce modèle avec lequel j'ai sans cesse de gros problèmes d'essorage. Par conséquent je déconseille fortement son achat.
  • j'ai acheté cette machine, il y a 6 mois et j'ai des problèmes d'essorage, je suis très mecontente de celle-ci, je regrette mon achat
  • De mon côté je suis très satisfaite de cette machine : le grand hublot permet de sortir le linge sans difficulté, Je choisis toujours ma vitesse d'essorage et n'ai eu aucune mauvaise surprise. Les cycles sont certes longs pour le coton à 60°, mais le décompte des minutes sur l'écran permet d'ajuster nos occupations à leur durée. Bref, je la trouve très commode.
  • Bonjour,le remplissage partiel est impossible !!! Je viens d'acheter cette machine, après 3 mois d'utilisation, l'essorage est catastrophique même avec très peu de linge légé. Je suis rendu à mon 3 éme appels téléphonique avec le SAV pour le problème de balourd qui empêche un essorage correct. Je suis très déçu de cette machine et ne recommande absolument pas son achat.
  • Je ne pense pas ! Si sa profondeur est inférieure aux autres machines, le débattement de son hublot est très important plus de 50 cm. Un souci avec le compartiment réservé à l'assouplissant, marque Maxi peu visible, d'où dès ladite marque dépassée, vidange automatique du liquide et mauvaise surprise d'un linge rêche après séchage. Autres points négatifs, même à 600 tours, les synthétiques sont très fripés, les cycles de lavage sont trop longs, 1h40 pour du synthétique et hérésie, on arrive à 2h40 pour du coton ! J'ai acheté cette machine récemment et suis très déçue, je regrette ma vieille LADEN qui se remplissait d'eau selon le poids du linge. Personnellement, je déconseille cette machine. Liliane - Nice
  • merci.
  • bjr, non pas de remplissage partiel.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit