Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

- 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

la machine est bloquée et bip sans cesse

Bonjour comment vidanger la machine merci

Consulter les 6 réponses à la question la machine est bloquée et bip sans cesse

• Bonjour Vous pouvez vidanger en ouvrant le filtre à droite en façade. Prévoir cuvette et serpillière Bon courage
  • La mienne, les boutons ne fonctionnaient plus. Elle est restée débranchée 3 semaines, avant qu'un ami réparateur ne passe, pour rien, la machine refonctionnait parfaitement. Elle a eu ensuite d'autres dysfonctionnements au niveau du lancement et toujours des boutons, donc j'ai pris pour habitude de la débrancher après chaque utilisation, et plus de souci.
  • Merci a vous tous des solutions et reponses proposées, mais j'ai vidangé avec serpillieres pour eponger l'eau, j'ai debranché et remis en route, rien n'y fait... je cherchais la norice de cette machine, si par hasard qulqun la possede, suis preneuse. merci
  • je serais tentée de la débrancher pour stopper le bip puis après 5 minute la rebrancher et mettre le bouton de programme sur vidange et marche. sinon appeler le service après vente.
  • Merci pour votre réponse.
  • Bonjour nous avons le problème il y a le code E21 inscrit sur la machine pour le moment pas de solution... nous appuyons sur lecture pour qu'elle continue...Si il y a une solution nous preneur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit