Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 814

TW 814

 - 
1425 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Faible profondeur 47 cm

Rejoindre

gestion de l'essorage

Bonjour la machine s'arrête sans avoir essorer, que faire?. merci

Consulter les 5 réponses à la question gestion de l'essorage

  • Bonjour, J'ai fait venir un réparateur pour le même problème. Il a lancé l'essorage "à vide" pour constater qu'il fonctionait bien et m'indiquer qu'il y avait une grande sensibilité (voire très grande) de ce modèle en cas de "balourd" (type serviettes éponge gorgées d'eau ou draps mouillés). Dans ce cas, la machine tente de lancer l'essorage mais estime ne pas pouvoir y parvenir et arrête. Ainsi, on se retrouve avec une machine pleine de linge lequel est totalement engorgé d'eau. Il ne semble pas qu'il y ait grand chose à faire à part "éparpiller" un peu de linge dans la machine pour qu'il ne forme pas un "bloc". Autre petite chose, les programmes grande vitesse ne fonctionne que pendant un temps très imité (quelques minutes tout au plus à 1200 ou 1400 tours minute, car la machine et son électronique embarqué ne supporterait pas une telle puissance trop longtemps, dixit le réparateur qui ne préconisait que Miele pour passer outre ce problème !!!). Bon courage à vous. Perso, je ne rencontre plus ce problème depuis les explications et je prends mon mal en patience en relançant un essorage quand le linge est encore mouillé.
  • Si cette machine est trop pleine, elle n'essore pas. vous devez séparer le linge en deux et faire 2 essorages.
  • Bonjour, Cela peut etre un pb du au un objet coincé au niveau du filtre. Etape 1 : vidanger la machine (prog. Vidange) Etape 2 : ouvrir la trape en bas à droite. Prevoir une serpillière avant de dévisser le bouchon gris. Enlever le petit objet coincé ds le conduit du filtre. Etape 3 : revisser le bouchon
  • Essayez d'activer le mode essorage seul, après avoir éteint et rallumé la machine peut-être...
  • bonjour, sur quel programme etes vous ? verifiez de ne pas etre en arret cuve pleine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit