Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2076 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Lavage rapide

Bonjour, j'aimerais savoir si ce lave linge possède un programme lavage rapide avec réglage de la température? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage rapide

  • Bonjour Oui ce lave-linge possède plusieurs programmes rapides totalement personnalisables (température/ vitesse d'essorage/ rinçage plus) j'utilise souvent le programme Mixte à mon sens rapide 1h13 à 40c 1h16 à 60c 1h26 à 90c Vous pouvez modifier l'essorage de 400 600 800 1000 1200 ça ne modifie pas la durée , le rinçage plus augmente de 20min la durée! Moi je suis très satisfait de ce lave-linge et en plus il tient les délais annoncés Il y a plein de modes dont un ultra rapide 15min et plein d'autres délicat/ linge bébé/sport/laine/lavage main/coulieur/synthétique/jeans/linge bébé tous personnalisables.
  • Oui tres bonne machine Cdt
  • Bonjour effectivement elle l 'a !
  • Bonjour, oui il y a un programme Express 15 minutes. Comme sur tous les autres programmes vous pouvez régler la température et la vitesse d'essorage.
  • Bjr oui ya une touche ou on peut choisir la température souhaitée. Maintenant comme je l'est ya que 7 jours je ne connais pas toutes les fonctionnalités mais rapport qualité prix très bonne affaire je suis satisfait cordialement
  • Tous les programmes sont personnalisales que ce soit la température ou l'essorage tout est possible
  • Bonsoir, oui il y a un programme a 15mn a froid essorage 800 tr. Personnellement je me sers bcq de ce programme mais je règle la température a 30° essorage 800 tr ce qui monte le temps de lavage a 19mn. Voila espérant vous avoir répondu a votre question...
  • Bonjour, Oui il possède un programme de lavage rapide et il y a également un réglage de la température. Je suis complètement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit