Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW 712

TW 712

 - 
2075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

affichage du temps restant

lBonjour les cycles sont-ils longs et le temps restant est-il affiché ? merci

Consulter les 15 réponses à la question affichage du temps restant

  • Le temps des cycles est affiché durant les lessives. Il existe un mode qui permet de laver ses affaires entre 15 et 20 minutes.
  • Il y a des cycles courts également et le temps restant est bien affiché
  • Bonjour, Il y a plusieurs cycles rapides très pratiques : un cycle 15 min express, un cycle 45 min, on peut modifier un programme, on peut en créer des sur-mesure, bref c'est une machine très flexible. Et oui le temps est affiché en digital, bien pratique aussi. Je suis ravie de ma machine !
  • Bonjour les cycles sont variables de 15mn à plusieurs heures .Moi j'utilise le programme mixte : moins d'1h30 et elel affiche le temps restant.Les programmes sont indiqués dans la doc ou sur le web.
  • Le cycle "délicat" à 30 degrés + essorage dure 50 Minutes je n'utilise pas vraiment les autres cycles. Et oui le temps restant est affiché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit