Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Prise non fournie???

Bonjour Le câble d'alimentation est fourni mais pas la prise, est-ce vrai? si oui quelle prise faut-il acheter? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Prise non fournie???

  • Bonjour, normalement pas besoin de prise, le raccord est fait par le technicien avec un domino
  • Bonjour, Je n'ai eu besoin d'aucune prise supplémentaire. Le livreur m'a installé la cuisinière tout s'est trés bien passé .
  • Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider sur cette question, j'habite un nouvel appartement ou la prise était déjà incorporée au mur. Je n'ai pas eu besoin d'en acheter. J'espère que vous trouverez une solution.
  • J'ai fait livrer et installer, les livreurs se sont servi de mon ancienne prise ( fils électriques à raccorder )
  • Effectivement la prise n'est pas fournie, pour ma part j'ai branché le cable en direct sur les fils dédiés à la cuisinière mai il est également possible de mettre une prise en fonction de votre installation
  • Bonjour, je n'ai rien eu à racheter. En effet, il n'y a pas de prise mais le câble d’alimentation se relie directement à la connexion murale. Les installateurs/ livreurs le font pour vous. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit