Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRMC50.4

TRMC50.4

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Nettoyage avant usage....

Bonjour, Comment nettoyer cette gazinière de sorte qu'elle ne produise plus "d'odeurs" avant usage?? Avez-vous connu le même problème, comment l'avez-vous résolu? Merci!

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage avant usage....

  • pas eu ce probleme
  • Bonjour, Chauffer le four à température maxi chaleur tournante et laisser fonctionner fermé pendant 1h. Vous pouvez mettre de l'eau dans la lèche-frite. La vapeur contribuera à évacuer les odeurs. Ouvrir les fenêtres ! Une fois le four refroidi porte entrouverte, éponger les parois (émaillées uniquement !) avec de l'eau chaude vinaigrée (2 verres de vinaigre blanc par litre d'eau). Faire fonctionner à nouveau au maxi, fenêtre ouverte, pendant 1h. L'odeur persistera encore légèrement lors des premières utilisations, puis didparaitra...
  • ba ecouter moi l odeur n etait la qu a la premiere utilisation....tant mieux si vous avez resolue votre probleme
  • Tout à fait, j'ai le meme problème que vous et toujours pas trouvé de solution
  • Oui une très forte odeur se dégage pendant assez longtemps voir très longtemps ! On a fait deux fois la procédure de démarrage du four très chaud à vide pour brûler les résidus mais comme ça continuait à piquer les yeux et qu'on était obligé d'ouvrir les fenêtres nous avons appelé le sav qui nous a assuré que l'odeur finira par partir. Et c'est le cas mais c'est long....
  • Bonjour, C'est très long à faire partir et il faut que le four fonctionne plusieurs fois à la plus haute température pendant 30 minutes pour ne plus avoir d'odeur. Pour moi, plus d'odeur au bout de 7 mois.
  • j'ai malheureusement pas resolu le problème....je l'ai nettoyé et elle a continué à produire des odeurs lors des 1eres utilisations....l'ai donc fait fonctionné à vide plusieurs fois: ça semble etre l'inconvenient de cette gaziniere. mais maintenant tout va bien.
  • bonjour. alors moi je n ai jamais eut ce probleme mais avez vous essayer avec du vitro clean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit