Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8131

TOP8131

- 
525 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/mi, - 79 dB Départ différé 4h Programmes 14

Rejoindre

Essorage, vibration et bruit très important

Bonjour,

J ai cette machine depuis fin décembre. Elle lave très bien mais chaque essorage (même à 800), fait bouger la machine et vibrer la porte de façon vraiment importante. Je n ose même plus essorer à 1300 tellement c est bruyant et que la machine bouge. Nous avions fait livrer mais les livreurs n ont pas installé les mousses en dessous, et comme ils sont partis avec le carton...

Mon ami a recalé les pieds et nous avons découpé

un tapis spécial pour mettre en dessous (tout en laissant bien les pieds au sol). Mais aucune amélioration. Ce n est pas mon premier lave linge mais là je suis vraiment déçu..

Avez vous des idées, est ce anormal ?

Consulter les 3 réponses à la question Essorage, vibration et bruit très important

• Bonjour,

Oui, machine très bruyante à l'essorage, dès la 1ère utilisation, alors qu'elle a été correctement installée.

Je n'essore donc jamais à 1300. À 1000, c'est mieux donc je ne dépasse jamais cette vitesse d'essorage.

Mais effectivement, c'est très décevant.

• bonjour nous aussi on trouve que pendant l essorage elle bouge et les livreurs n ont pas mis les mousses je ne peux pas vous aide plus je ne sait pas quoi faire

• Bonjour c'est effectivement anormal. Il faut voir la garantie et le SAV DARTY.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit