Filtre de la machine
Bonjour, cette machine a-t-elle un filtre que l'on peut nettoyer ? Merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette machine a-t-elle un filtre que l'on peut nettoyer ? Merci de me répondre
Bonjour Mon lave linge n'essore et ne démarre pas
bonjour Mon lave-linge fait beaucoup de bruit depuis 1 semaine, vous avez une idée? Merci
a l'essorage, gros bruit et vibration sue lave-linge thomson acs 1100
Bonjour à tous, impossible d'ouvrir la porte je pense qu'elle s'est mis en sécurité. Sur la notice il nous demande de débrancher la machine, de la rebrancher puis la redémarrez. Rien ne se passe. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point s'il vous plaît. Merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice svp. Merci d'avance
Bonjour, une pièce de monnaie est passée sous le tambour, comment la récupérer ?merci
Bonjour le programme eco lace a 40 ou 60 degrés ? Je ne comprends pas bien la notice, et existe t il in programme arrêt cuve pleine ? Merci
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le couvercle en bas à gauche de ma machine pour accéder au filtre . Je pousse dessus comme indiqué dans le mode d'emploi mais cela semble bloqué
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil