Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP8131

TOP8131

 - 
519 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/mi, - 79 dB Départ différé 4h Programmes 14

Rejoindre

12 questions sur la communauté TOP8131 - Lave linge top - THOMSON

Filtre de la machine

Bonjour, cette machine a-t-elle un filtre que l'on peut nettoyer ? Merci de me répondre

diagnostic de mauvais fonctionnement

a l'essorage, gros bruit et vibration sue lave-linge thomson acs 1100

Lave-linge top THOMSON TOP8131

Bonjour, je voudrais la notice svp. Merci d'avance

Question résolue

TRAPPE DE VISITE

Bonjour, une pièce de monnaie est passée sous le tambour, comment la récupérer ?merci

Question résolue

Programme eco

Bonjour le programme eco lace a 40 ou 60 degrés ? Je ne comprends pas bien la notice, et existe t il in programme arrêt cuve pleine ? Merci

Ouverture couvercle pompe à vidange

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le couvercle en bas à gauche de ma machine pour accéder au filtre . Je pousse dessus comme indiqué dans le mode d'emploi mais cela semble bloqué

Code erreur e21

Bonjour à tous , ma machine n'a fonctionné que 15 jours , avant d'afficher un code erreur E21 ( probleme de vidange ) . Au moment de la vidange , la machine fait un gros bruit . J'ai appelé le sav darty , qui va m'envoyer quelqu'un mais pas avant 6 jours ... voir la suite

Joint en mousse

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se pose les 4 joints en mousse noire fourni avec l'appareil ? Merci pour vos réponses

Matériau du Tambour

bonjourle tambour est-il en acier inoxydable ?merci

Répondre

Durée restante

BonjourLa machine affiche t-elle la durée restante du programme de lavage ? Ce n'est indiqué nul part.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit