Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

OUVERTURE TAMBOUR

Bonjour est ce que ce lave linge à "l' Arrêt du tambour position haute" ? merci

Consulter les 9 réponses à la question OUVERTURE TAMBOUR

  • Je regrette mon choix. Programmes beaucoup trop longs 3h47 pour coton 60° et 2h pour synthétiques à 30° Impensable ! où est l'économie d'énergie eau et électricité. Le tambour ne s'arrête même pas en position haute alors que la conseillère m'avait dit oui. Je voulais avant tout une machine simple car mal voyante et toutes les autres machines avaient un tableau de bord digne d'un pilotage automatique.
  • Bonjour, je confirme cet appareil fait suite à celui que j'avais de la même marque et modèle similaire il ne vaut pas le précédent les mêmes ennuis que ceux cités ensuite le premier se déplaçait facilement avec des roues absentes sur celui-là et les temps de lavage(s) sont trop longs
  • BonJour moi aussi je regrette mon choix, si je peux vous donner un conseil plutôt que d'utiliser le programme 60 qui dure 3h 45, j'utilise le programme 50 qui lave aussi bien et dure beaucoup moins longtemps. La machine n'est pas prévue pour arrêter avec le tambour en haut. Très dommage et très déçue .
  • J'ai posé la question à la conseillère , elle m'a dit oui malheureusement , après 2 lavages effectués, je confirme que l'arrêt ne se fait pas en position haute
  • Je viens d'utiliser mon lave linge reçu ce WE et je confirme que le tambour à la fin du cycle ne s'arrête pas en haut. J'avais posé la question à la vendeuse et elle m'avait dit oui ! Déçue également par le temps de lavage une machine sur coton 60° a duré 3h45 !!! Synthétique 30° à 900tours/mn presque 2h et froissé bieb plus qu'avec mon ancienne de 11ans. Je regrette mon choix. Martine 78400
  • Bonjour non pas de position haute
  • à l'arrêt l'ouverture ne tombe jamais en face et se méfier de ne pas se prendre les doigts "dangereux"
  • bonjour,non pas de position haute
  • bonjour,non pas de position haute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit