Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

machine à laver le linge thomson top 14

Bonjour, la machine se remplit d'eau sans s'arrêter, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question machine à laver le linge thomson top 14

• je n'y ai pas pensé il est trop tard quelques mois fin 2015.....
  • bonjour,j'ai eu moi aussi un souci de fuite sous la machine neuve,en regardant de près j'ai constaté la mauvaise qualité de la machine avec une cuve en plastique et une machine "made in china",j'ai donc demander un échange par un model electrolux fabriqué en françe et nous en somme très content mais bien sur nous avons rajouter une somme d'argent
  • programme de lavage plus court il se produit une fuite d'eau par le dessus donc sur les parois et au sol?????donc ne pas laver avec ce programme
  • Bonjour,sans doute un défaut de pressostat (piece servant à détecter les niveaux d'eau),ou alors plus rarement Une électrovanne bloqué en position ouvert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit