Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

MACHINE A LAVER LINGE THOMSON TOP 14 AVIS

BONJOUR AUX UTILISATEURS ,QUE PENSEZ VOUS DE CE MODELE DE MACHINE ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question MACHINE A LAVER LINGE THOMSON TOP 14 AVIS

  • Problèmes pour remettre le filtre
  • Perso un peu déçue , par le bruit et elle vibre beaucoup à l'essorage malgré un tapis amortissable Je crois même que cela amplifié les vibrations mais pour l'instant,elle ne se promène plus impossible de la mettre la nuit à cause du bruit ,le jour je n'ai pas confiance quand je suis absente elle vibre trop ,donc le départ décalé ne sert à rien.... dommage que l'on ne puisse pas choisir l'essorage et la température autre que les programmes propose Sinon elle lave bien et essoré bien.....
  • Où mettre l'eau de javel dans cette machine à laver ? Merci de me répondre à georges.brincourt@sfr.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit