Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOP 14

TOP 14

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 43 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Programmes rapides : 30' et 40 minutes

Rejoindre

Efficacité des programmes courts

Bonjour, Est-ce que le résultat d'un point de vue lavage et essorage est bon pour les programmes courts de 30mn à 30 degrés et 44mn à 40 degrés? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité des programmes courts

  • Je n'utilise que celui de 44 mn et il me semble parfait pour du linge peu sale. Toutefois, je le complète par le cycle d'essorage de 9 mn car il tourne à 1 400 tours.
  • Oui pour les deux programmes il ni a aucun problème
  • Bonjour, selon mon épouse qui est l'utilisatrice ppale , ces deux programmes sont corrects, et effectivement les autres sont un peu longs ... bonne continuation, ne lâchez rien !
  • Très bon à condition que le linge ne soit pas très très sale. Bonne soirée
  • Oui c'est nickel pour du linge peu sale avec essorage moyen mais ok (1000 tours).
  • Oui aucun problème d essprage pour ces programmmes
  • Pour du linge peu sale c'est parfait je n utilise presque que ces deux programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit