Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1X

TMMP61.3+1X

 - 
182 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction à chaleur tournante pulsée

Rejoindre

Mise à l'heure de l'horloge du four

Bonjour,


Après avoir lu la notice d'utilisation, je n'arrive toujours pas à mettre l'heure. J'appuie sur Ok, et les voyants indiquent bien le petit sigle pour la mise à l'heure mais çà enchaîne tout de suite avec la durée et le temps, représentés par la petite cloche. ???

J'ai quand même pu utiliser le four (qui fonctionne très bien) mais toujours pas de mise à l'heure.... quelqu'un aurait-il eu ce cas de figure ??? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Mise à l'heure de l'horloge du four

  • Il faut débrancher puis rebrancher 1 minute après commencer le reglage

  • J'ai eu le même problème.après de multoples essais, dérancer, remettre, j'ai enfin pu mettre à l'heure. idem après une coupre de courant, réussi à force sans savoir pourquoi. visiblement un pb sur ce modèle


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit