Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1X

TMMP61.3+1X

 - 
182 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction à chaleur tournante pulsée

Rejoindre

12 questions sur la communauté TMMP61.3+1X - Cuisinière mixte - THOMSON

Concernant le four

Bonjour est ce que le four est électrique ?Merci

Recherche vitre intérieure de la porte du four

BonsoirJ'ai cassé la vitre intérieure de la porte du four THOMSON TMMP61.3 1X et j'aimerais connaitre la référence exacte pour l'acheter.Merci .Bien cordialement

Répondre

Porte intérieure du four THOMSON TMMP61.3 1X

Bonsoir Est que la vitre intérieure du four THOMSON TMMP61.3 1X est identique à celle du THOMSON TMMP60.3 1X ? Merci de votre réponse. Bien cordialement. BG

Répondre

Le four ne chauffe plus

Bonjour, -Ma cuisinière fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, le four s'est arrêté de chauffer. La lumière au fond du four ne s'allume plus non plus. Le reste est OK. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? L'ampoule semble OK, mais si ce n'... voir la suite

Comment régler l'orloge

Bonjour, Je veux mettre l'orloge de la gaziniere, comment faire svp? merci

Air sortant en haut de la porte du four

Bonjour, je viens d'acquérir cette cuisinière. Est-ce normal qu'au moment de l'utilisation du four de l'air en quantité importante sorte entre le haut de la porte du four et la plaque de cuisson ? Je peux même y passer mes doigts ! Ne manque-t-il pas une ... voir la suite

Mise à l'heure de l'horloge du four

Bonjour, Après avoir lu la notice d'utilisation, je n'arrive toujours pas à mettre l'heure. J'appuie sur Ok, et les voyants indiquent bien le petit sigle pour la mise à l'heure mais çà enchaîne tout de suite avec la durée et le temps, représentés par la... voir la suite

Voyant de la porte allumé

Comment faire pour déverrouiller le voyant pour que ma porte se ferme

éteindre le four complement

Bonjour la montee en température rapide marche toujours

traces brunes sur plaque cuisson inox

Bonjour, la plaque inox de ma cuisinière présente des traces brunes de surchauffe (l'inox a surchauffé et est devenu marron ! ) , comment puis je les faire disparaitre, c'est très inesthétique. Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit