Concernant le four
Bonjour est ce que le four est électrique ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonsoirJ'ai cassé la vitre intérieure de la porte du four THOMSON TMMP61.3 1X et j'aimerais connaitre la référence exacte pour l'acheter.Merci .Bien cordialement
Bonsoir Est que la vitre intérieure du four THOMSON TMMP61.3 1X est identique à celle du THOMSON TMMP60.3 1X ? Merci de votre réponse. Bien cordialement. BG
Bonjour, -Ma cuisinière fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, le four s'est arrêté de chauffer. La lumière au fond du four ne s'allume plus non plus. Le reste est OK. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? L'ampoule semble OK, mais si ce n'... voir la suite
Bonjour, Je veux mettre l'orloge de la gaziniere, comment faire svp? merci
Bonjour, je viens d'acquérir cette cuisinière. Est-ce normal qu'au moment de l'utilisation du four de l'air en quantité importante sorte entre le haut de la porte du four et la plaque de cuisson ? Je peux même y passer mes doigts ! Ne manque-t-il pas une ... voir la suite
Bonjour, Après avoir lu la notice d'utilisation, je n'arrive toujours pas à mettre l'heure. J'appuie sur Ok, et les voyants indiquent bien le petit sigle pour la mise à l'heure mais çà enchaîne tout de suite avec la durée et le temps, représentés par la... voir la suite
Comment faire pour déverrouiller le voyant pour que ma porte se ferme
Bonjour la montee en température rapide marche toujours
Bonjour, la plaque inox de ma cuisinière présente des traces brunes de surchauffe (l'inox a surchauffé et est devenu marron ! ) , comment puis je les faire disparaitre, c'est très inesthétique. Merci de vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil