Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

 - 
282 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Porte du four bloquée

Porte du four bloquée après nettoyage pirolise

Consulter les 5 réponses à la question Porte du four bloquée

  • Bonjour et bon dimanche à tous. Finalement, j'ai débranché le four de l'éléctricité et la porte s'est débloquée. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée ici. Au prochain souci ? Le plus tard alors car pour chacun de nous, les soucis ne sont pas les bienvenus. Merciiiiiiiiiiiiii

  • Bonjour ! J'ai eu le même problème il y a un moment avec un autre modèle. La seule solution que j'ai trouvée a été de reprogrammer une pyrolyse que j'ai arrêtée avant la fin ( assez rapidement même ). Ca e déclenché un nouveau cycle. Après refroidissement, la porte s'est débloquée normalement.

  • Merci Papy. Je tente un second cycle de nettoyage et je verrai bien. Merci encore et bon week - end chez vous.

  • Bonjour Papy. Merci pour votre réponse. Oui, j'attends le refroidissement. Après avoir mis le programmateur sur P pour deux heures de nettoyage Pyrolyse à 200 C°. Et deux heures après, la porte du four reste toujours bloquée.

  • Bonjour Je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez vous attendu le refroidissement ? Avez vous bien remis la commande sur 0 ? Je ne peux pas vous aider plus. Cordialement

    • @papy35334141 Je pense qu'il faut attendre au moins 1 heure après la fin de la pyrolyse pour obtenir le déblocage. Sinon essayez de débrancher votre cuisinière un moment. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit