y a-t-il un tiroir dans le bas de la gazinière ?
Bonjour, Y a-t-il un tiroir ou un abattant ou rien dans le bas de la gazinière pour pouvoir y ranger des casseroles ou des poëles ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Y a-t-il un tiroir ou un abattant ou rien dans le bas de la gazinière pour pouvoir y ranger des casseroles ou des poëles ? merci
bonjour, la gazinière d'occasion a déjà servie, quel est son état exterieur ? Merci !
Bonjour à toutes et à tous. j'ai un problème avec cette gasinière, tout fonctionne excepté la résistance du bas qui ne fonctionne pas. je l'ai offert neuve à ma fille mais c'est une gasinière achetée car choc dans le transport donc peut être quelque chose... voir la suite
Bonjour à vous tous, Le four de la cuisinière est verrouillé après une utilisation tous seul eton arrivé pas à la déverrouiller. Merci pour votre aide
suite à un flash dans le commutateur à 12 positions du four et après remplacement par un madèle identique et recablé fil à fil , le ventilateur n'est plus alimenté ! j'aurai besoin du schéma electrique de cette cuisiniere mais ou s'adresser ? merci si vou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil