Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

 - 
281 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

24 questions sur la communauté TMMP61.3+1WH - Cuisinière mixte - THOMSON

LA VENTILATION

La ventilation est elle bruyante?

Répondre

alimentation gaz

Bonjour y a t'il un flexible gaz fourni avec la gazinière ?

Question résolue

y a-t-il un tiroir dans le bas de la gazinière ?

Bonjour, Y a-t-il un tiroir ou un abattant ou rien dans le bas de la gazinière pour pouvoir y ranger des casseroles ou des poëles ? merci

allumer la gaziere

Bonjour comment allumè

fonction grill

bonjour, y a t il la fonction grill sur ce modele? merci.

etat produit occasion

bonjour, la gazinière d'occasion a déjà servie, quel est son état exterieur ? Merci !

problème résistance bas ne chauffe pas

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un problème avec cette gasinière, tout fonctionne excepté la résistance du bas qui ne fonctionne pas. je l'ai offert neuve à ma fille mais c'est une gasinière achetée car choc dans le transport donc peut être quelque chose... voir la suite

Répondre

Déverrouillage du four

Bonjour à vous tous, Le four de la cuisinière est verrouillé après une utilisation tous seul eton arrivé pas à la déverrouiller. Merci pour votre aide

ventilation de la chaleur pulsé

suite à un flash dans le commutateur à 12 positions du four et après remplacement par un madèle identique et recablé fil à fil , le ventilateur n'est plus alimenté ! j'aurai besoin du schéma electrique de cette cuisiniere mais ou s'adresser ? merci si vou... voir la suite

le four ne chauffe plus

Bonjour, le four ne chauffe plus, la lumière ne s' allume plus, par contre ventilation ok, tout est ok sinon.Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit