Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

- 
284 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

25 questions sur la communauté TMMP61.3+1WH - Cuisinière mixte - THOMSON

LA VENTILATION

La ventilation est elle bruyante?

Répondre
Question résolue

y a-t-il un tiroir dans le bas de la gazinière ?

Bonjour, Y a-t-il un tiroir ou un abattant ou rien dans le bas de la gazinière pour pouvoir y ranger des casseroles ou des poëles ? merci

alimentation gaz

Bonjour y a t'il un flexible gaz fourni avec la gazinière ?

allumer la gaziere

Bonjour comment allumè

fonction grill

bonjour, y a t il la fonction grill sur ce modele? merci.

etat produit occasion

bonjour, la gazinière d'occasion a déjà servie, quel est son état exterieur ? Merci !

Comment prechauffer le four

boniour. Comment prechauuffer le four

problème résistance bas ne chauffe pas

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un problème avec cette gasinière, tout fonctionne excepté la résistance du bas qui ne fonctionne pas. je l'ai offert neuve à ma fille mais c'est une gasinière achetée car choc dans le transport donc peut être quelque chose... voir la suite

Répondre

Déverrouillage du four

Bonjour à vous tous, Le four de la cuisinière est verrouillé après une utilisation tous seul eton arrivé pas à la déverrouiller. Merci pour votre aide

ventilation de la chaleur pulsé

suite à un flash dans le commutateur à 12 positions du four et après remplacement par un madèle identique et recablé fil à fil , le ventilateur n'est plus alimenté ! j'aurai besoin du schéma electrique de cette cuisiniere mais ou s'adresser ? merci si vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit