Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

 - 
281 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

adhesion des casseroels et poele au grilles de la gaziniere ?

bonjour Plusieurs personnes indiquent que sur le modèle inférieur les casseroles peuvent glisser , êtes vous de cet avis ? merci :)

Consulter la réponse à la question adhesion des casseroels et poele au grilles de la gaziniere ?

  • bonjour, dans certain cas et suivant le type de casserole il peut y avoir un risque de glissement mais ce phénomène est commun à beaucoup de cuisinière donc il n'y a pas plus de risque qu'une autre cuisinière que les casseroles glissent il faut bien la positionner sur la grille et éviter toutes les casseroles qui présentent des déformation du fond. Cordialement
    • @Pierre expert Darty Bonjour, vous avez bien raison que c'est la même problématique pour beaucoup de cuisinière. Mais j'ai déjà vu des supports en dents de scie qui évitent parfaitement le glissement. Vous avez bien raison qu'il faut bien positionner la casserole, mais quand vous avez besoin de touiller, vous avez intérêt à tenir fermement la casserole, sinon c'est la catastrophe. Voilà si vous vendez des antidérapants ou des adaptateurs en dents de scie je suis preneur, sinon je passe à la méthode brutale, je vais faire des dents le long du support avec une scie métallique. J'ai peur que le résultat ne soit pas beaux.

      Cordialement.

      Mr Alfiguigui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit