Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

 - 
281 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Nettoyage votre four

Bonjour ,

Quel produit utilisez vous pour nettoyer la vitre du four?

Peut on gratter avec une boule inox ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage votre four

  • La notice stipule "NE PAS UTILISER DE PRODUITS D'ENTRETIEN ABRASIFS OU DE GRATTOIRS METALLIQUES POUR NETTOYER LA PORTE EN VERRE DU FOUR, ce qui pourrait érafler la surface et entraîner l'éclatement du verre" (page 11).

    "POUR NETTOYER ET ENTRETENIR LES PORTES VITREES, NE PAS UTILISER DE PRODUITS ABRASIFS" (page 39). "PYROLYSE (page 41) : APRES DEBLOCAGE DE LA PORTE ET ARRET DU FOUR, IL EST POSSIBLE D'OUVRIR LA PORTE ET DE RETIRER LES CENDRES AVEC UN CHIFFON MOU ET HUMIDE".

  • Bonjour, j'ai nettoyé ma vitre de four après une pyrolyse sans difficulté avec une éponge et un peu de produit vaisselle. Je vous déconseille le grattage avec boule inox. Par contre spontex nylon peut convenir. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit