Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

 - 
281 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

le four ne chauffe plus

Bonjour,

le four ne chauffe plus, la lumière ne s' allume plus,

par contre ventilation ok, tout est ok sinon.

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question le four ne chauffe plus

  • Bonjour, ça fait un an et demi que j'aie ce four et il chauffe tjs mais je m'en sert très peu.

    Par contre, il fait des bruits à chaque utilisation "clap, clap, clap....", j'ai l'impression qu'à tout moment il va me lâcher.


    • @sant45224351 bj il fait du bruit le four aussi se sont les tôles de la parois du four qui se dilate je pense .

      se ne sont plus les appareil d'autrefois plus robuste mais plus cher à fabriquer !!!!

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma cuisinière. Pourriez-vous me dire si votre panne a été réparée et, si oui, quelle était la panne ? Merci par avance pour votre aide. Meilleures salutations.

  • Pour ce qui concerne l'ampoule je vous conseille de vérifier qu'elle n'est pas grillée, ou dévissée , de la revisser ou de la changer. Pour le four le fait que la ventilation fonctionne montre que ce n'est pas un problème d'alimentation ni de fusible. Peut être un problème de programmation. Vérifiez qu'une fonction de fonctionnement automatique n'est pas restée programmée Sinon débranchez la cuisinière et rebranchez la. Au delà je ne suis plus compétent. Voir la résistance ? Bonne chance

    • @papy35334141 Merci de votre aide.

      Déjà essayé tout cela.

      Le chat Darty m' a répondu qu' elle était encore sous garantie; alors je vais devoir attendre un peu, mais la solution est au bout: carte à changer ou élément de sécurité défaillant...

      Merci. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit