Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP61.3+1WH

TMMP61.3+1WH

 - 
281 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 65 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

glisse des casseroles sur les grilles

Bonjour Les commentaires des utilisateurs indique qu'il y a des casseroles ou poêles qui glissent facilement sur les grilles .Avant de faire l'acquisition de cet appareil je souhaiterai avoir des informations sur ces problèmes.

Consulter les 3 réponses à la question glisse des casseroles sur les grilles

  • Bonjour, quelque soir les cuisinières les casseroles glisseront pour autant elles ne se sauvent pas seules donc je ne vois pas pourquoi les commentaires parle de ça. Le revêtement en émail est de bonne qualité et les casseroles en émail risquent effectivement de pouvoir bouger facilement mais c'est le cas dans la plupart des cuisinières. Si vous avez des plats en fonte eux resterons en place. Cordialement
  • Je n'ai pas été confronté à ce problème depuis l'acquisition de l'appareil.

  • Bonjour, nous n'avons pas rencontré de problèmes particulier, il y a lieu cependant de faire un peu attention car les grilles sont effectivement très lisses. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit