Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP60

TMMP60

 - 
105 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

PANNEAU D AFFICHAGE NOIR

Bonsoir,Ma cuisinière n'affiche plus rien sur le bandeau d'affichage tout est noir,plus d'heure rien...Donc mon four ne fonctionne plus seuls les brûleurs gaz et la plaue électrique fonctionnent..

Quelqu'un aurait il eu la même panne et qu'avez vous remplacé ou fait..

D'avance merci beaucoup

Salutations

Françoise

Consulter les 3 réponses à la question PANNEAU D AFFICHAGE NOIR

  • Bonjour Françoise,

    Nous sommes en effet pas mal à avoir des problèmes avec cette cuisinière ! Et C'est toujours un problème d'électronique interne à l'appareil et impossible de le réparer… car les problèmes commencent comme par hasard juste après la garantie de 2 ans…

    Pour nous c'est comme lton, ça a commencé par la lampe du four qui clignote et fait soirée disco à elle seule. Avec ensuite la porte du four qui se vérouille sans aucune manipulation de notre part. Puis, une sonnerie d'alarme également sans manipulation. Et rien n'y fait. Le bouton de commande ? La sonde ? etc… bref on vous incite à prendre la garantie mensuelle…nous sommes bon qu'à payer ! désolée, je suppose que votre appareil n'est plus sous garantie…

  • Bonjour je n ai pas eu ce genre de soucis désolée moi c était la lumière du four qui clignotait et la porte du four qui se verouillait sans aucune manipulation de ma part l électronique c est quand cela fonctionne correctement

  • Dsl je n'ai pas eu de soucis avec ma cuisinière mais peut-être vérifier la prise électrique derrière la cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit