Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMMP60

TMMP60

 - 
105 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 2850 W Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

10 questions sur la communauté TMMP60 - Cuisinière mixte - THOMSON

nettoyage par pyrolyse

bonjour, avant de mettre en route le nettoyage par pyrolyse y a-t-il une lampe éclairage du four à enlever ? Marie

mon four de cuisiniere Thomson tmmp60.3 1WH ne fonctionne pas ?

BonjourCauses possible de la panne ?? Sachant que la plaque électrique fonctionne Le ventilateur fonctionne L'horloge fonctionneMerci

Répondre
Question résolue

Gaziniere Thomson

bonjour mon four électrique Thomson ne fonctionne plus la lumière s'allume le branchement est correcte .Merci d'avance Bernard

PANNEAU D AFFICHAGE NOIR

Bonsoir,Ma cuisinière n'affiche plus rien sur le bandeau d'affichage tout est noir,plus d'heure rien...Donc mon four ne fonctionne plus seuls les brûleurs gaz et la plaue électrique fonctionnent.. Quelqu'un aurait il eu la même panne et qu'avez vous rempl... voir la suite

Four ne fonctionne plus

Bonjour le four de ma cuisinière achetée en 2016 ne chauffe plus. Alimentation électrique OK car l'heure s'affiche. J'ai coupé l'alimentation et réinitialisé. Le problème persiste. Y a t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider?Merci d'avance

eclairage

Bonjour, Peut on supprimer l'éclairage du four lorsque l'on n'en pas l'utilité(ex :lors de la programmation)? merci

couvercle

bonjour pourquoi le couvercle ne tient-il pas ouvert ? merci

Répondre

gaz butane

bonjour les bruleurs sont-ils utilisables avec le butane?Merci

Le four peut il être utilisé en mode manuel ?

Bonjour, Le four peut il être utilisé sans programmation ou nécessite t'il une durée de cuisson ? merci

Température du four

bonjour La programmation du four se fait-elle par réglage des degrés (et non par 1,2,3,4...)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit