nettoyage par pyrolyse
bonjour, avant de mettre en route le nettoyage par pyrolyse y a-t-il une lampe éclairage du four à enlever ? Marie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, avant de mettre en route le nettoyage par pyrolyse y a-t-il une lampe éclairage du four à enlever ? Marie
BonjourCauses possible de la panne ?? Sachant que la plaque électrique fonctionne Le ventilateur fonctionne L'horloge fonctionneMerci
bonjour mon four électrique Thomson ne fonctionne plus la lumière s'allume le branchement est correcte .Merci d'avance Bernard
Bonsoir,Ma cuisinière n'affiche plus rien sur le bandeau d'affichage tout est noir,plus d'heure rien...Donc mon four ne fonctionne plus seuls les brûleurs gaz et la plaue électrique fonctionnent.. Quelqu'un aurait il eu la même panne et qu'avez vous rempl... voir la suite
Bonjour le four de ma cuisinière achetée en 2016 ne chauffe plus. Alimentation électrique OK car l'heure s'affiche. J'ai coupé l'alimentation et réinitialisé. Le problème persiste. Y a t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider?Merci d'avance
Bonjour, Peut on supprimer l'éclairage du four lorsque l'on n'en pas l'utilité(ex :lors de la programmation)? merci
bonjour pourquoi le couvercle ne tient-il pas ouvert ? merci
Bonjour, Le four peut il être utilisé sans programmation ou nécessite t'il une durée de cuisson ? merci
bonjour La programmation du four se fait-elle par réglage des degrés (et non par 1,2,3,4...)? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil