Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP72BX

TMFP72BX

 - 
246 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 13 fonctions de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres

Rejoindre

Installation sans prise

bonjour
Pour l'installation sans prise fournie, est-ce que je dois acheter quelque chose en plus ou les livreurs auront ce qu'il faut ? Sachant que c'est pour remplacer un four HS déjà sur place
merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation sans prise

  • Bonjour

    non attention les livreurs n ont pas de prise avec eux Il vous faut l acheter par vous même

    (prise avec terre)

    Me concernant c est nous qui avons posé la prise puis finalise l installation

  • Bonjour,

    si je ne dis pas de bêtises, quand j'ai reçu mon four, il y avait un câble (attention, il n'est pas très long) avec des fils de plusieurs couleurs à son extrémité. Il a fallu installer un câble plus long pour pouvoir éteindre une prise, et j'avais acheté une sortie de câble pour en plastique chez Brico dépôt pour pouvoir brancher le four dans une prise du mur. J'espère que ça sera assez clair pour vous

    cordialemnt

  • Je ne saurais vous dire moi je l ai installé moi meme avec ma propre prise .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit