Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP 70 IX

TMFP 70 IX

- 
949 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Programmation électronique Très grande capacité 70 litres - Tournebroche

Rejoindre

Utilisation du four

Bonjour,Est-ce que vous savez comment on fait pour utiliser ce four. J'ai la notice mais lorsque je fait exactement ce qui est indiqué, cela ne fonctionne pas. Je m'explique, ils disent de choisir le programme de chauffe et ensuite de mettre le minuteur, mais moi je suis obligé de faire l'inverse. De plus même lorsque je note 15 minutes (bien que le four semble le prendre en compte) à l’affichage j'ai toujours 9 heures qui s'écoulent.Pour la programmation idem, je comprends pas du tout comment faire. Lorsque je fais ce qui est indiqué le four se déclenche immédiatement et pas en différé.Merci infiniment pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du four

• Bonjour,

pour démarrer un programme il suffit de tourner le bouton de gauche sur le programme souhaité et d'appuyer sur le triangle « play »

pour le timing idem une fois le programme sélectionner le bouton de gauche gère le timer de cuisson et il faut valider la demande avec le bouton play (celui à droite avec le triangle) le réglage de la température se fait avec le bouton de droite et on valide avec play

pour l'eteindre Il faut appuyer deux fois sur le bouton pause ?

pour mettre juste un timer sans la chauffe c'est sur le bouton réveil qu'il faut appuyer vous sélection le temps avec le bouton de droite et valider avec play ... j'espere Que mes explications sont claire ...

• Avait vous trouver comment faire le programme différé ???

car j'ai le même soucie

• Bonjour,Merci beaucoup pour ces explications. Je vais un peu abuser, pardon.... on fait comment pour programmer un départ différé ? Parce que quand je fais ce qui est écrit sur le bouquin, vu que c'est exactement la même manip, je change l'heure de l'horloge mais je programme rien du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit