Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFC70IX2

TMFC70IX2

- 
1679 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 9 fonctions Très grande capacité 70 litres Nettoyage Catalyse 3 côtés Boutons rétractables - Horloge digital

Rejoindre

26 questions sur la communauté TMFC70IX2 - Four encastrable - THOMSON

Taille du four

bonjourLa caisse pour y mettre mon four est de taille standard, mais j'ai l'impression que ça va passer tout juste sur le côté et que ça risque de dépasser sur le devant...ai-je mal mesuré ? Merci

porte froide ou chaude? puissance?

Bonjour, Je ne lis aucune indication sur : est-ce que la porte reste froide lors de l'utilisation du four?puissance du four?fait-il beaucoup de bruit ? Quel est votre degré de satisfaction quant aux cuissons de vos plats? Merci par avance pour votre intér... voir la suite

Répondre

Pyrolyse ou catalyse

Bonjour, est-ce pyrolyse ou catalyse? merci

nettoyage catalyse

Bonjourle descrip-tif dit nettoyage catalyse or, la notice d'emploi donne un nettoyage manuel, et je ne vois pas la fonction nettoyage sur le tableau de bordmerci

Répondre

"Câble d'alimentation sans prise"

Bonjour, sur la fiche produit je ne comprend pas le terme "câble d'alimentation sans prise" à côté de la classe énergétique ? Merci

Porte bloquée

Bonjour à tous, J'ai installé ce jour le four, j'ai branché l'alimentation et la porte ne s'ouvre pas. Savez vous quoi faire ? 1000 mercis

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit