Taille du four
bonjourLa caisse pour y mettre mon four est de taille standard, mais j'ai l'impression que ça va passer tout juste sur le côté et que ça risque de dépasser sur le devant...ai-je mal mesuré ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLa caisse pour y mettre mon four est de taille standard, mais j'ai l'impression que ça va passer tout juste sur le côté et que ça risque de dépasser sur le devant...ai-je mal mesuré ? Merci
Bonjour, Je ne lis aucune indication sur : est-ce que la porte reste froide lors de l'utilisation du four?puissance du four?fait-il beaucoup de bruit ? Quel est votre degré de satisfaction quant aux cuissons de vos plats? Merci par avance pour votre intér... voir la suite
Bonjourle descrip-tif dit nettoyage catalyse or, la notice d'emploi donne un nettoyage manuel, et je ne vois pas la fonction nettoyage sur le tableau de bordmerci
Bonjour, sur la fiche produit je ne comprend pas le terme "câble d'alimentation sans prise" à côté de la classe énergétique ? Merci
Bonjour à tous, J'ai installé ce jour le four, j'ai branché l'alimentation et la porte ne s'ouvre pas. Savez vous quoi faire ? 1000 mercis
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil