Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Micro SD pour mobile Thomson

Bonjour, j'ai acheté cet appareil ce matin chez Darty, le vendeur m'a dit qu'il comprenait un appareil photo mais le l'écran m'indique qu'il faut une carte micro SD maxi 32 (je n'étais pas prévenue). J'e n'arrive pas à trouver une info sur l'insertion de cette carte ds l'appareil. Merci de toute info utile, Caro

Consulter les 3 réponses à la question Micro SD pour mobile Thomson

  • Bonjour.Téléphone parfait.Je regrette pas mon achat.
  • Merci beaucoup. En fait j'ai retourné ce tél qui se bloquait tout le temps. Ensuite j'ai pris un LG qui noyait les conversations dans des effets Larsen ... maintenant j'ai pris un Samsung et je croise les doigts ! Merci encore.
  • bonjour,il faut acheter une carte micro sd de 4 ou 8 go,moins de 10€,vous pourrez mettre des photos en très grande quantité ainsi que des musiques,changer de sonnerie que se soit pour les appels ou les sms,cette carte se met juste à coté de la carte sim,il faut enlever la batterie et le tour est joué,il faudra remettre l'heure et la date et se sera tout,voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit