Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLink 28

TLink 28

Voir la description

Ecran 2,8" (7,1cm) - 240 x 320 pixels Appareil photo 2 mégapixels Micro SD / Bluetooth / Radio FM / Lecteur MP3 Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

recharger l'appareil

Bonjour le portable ne se recharge pas et je 'ai acheté il y a 3 jours ! ! ! merci

Consulter les 3 réponses à la question recharger l'appareil

  • Bonjour, Le portable acheté neuf est garanti 2 ans. Il faut le ramener au vendeur qui devra remplacer la batterie ou remplacer l'appareil. Apportez la totalité du contenu de la boite . N'hésitez pas, après remplacement, de brancher le portable au chargeur sur place, sur une prise, au magasin, pour voir si tout est OK.
  • Bonjour, Dans ce cas voyez avec votre SAV qui vous le changera directement par un neuf. Il est préférable tant que n'avez pas dépassé les 7 jours. Cordialement
  • Bonjour , je suis désolé pour toi , car mon portable se recharge correctement. Il te faut faire jouer la garantie pour échanger ton portable. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit