Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP62.3WH

TIMP62.3WH

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Multifonction - Chaleur tournante Grande capacité du four Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Problème de cuisson

Bonjour à tous

Pourquoi je n arrive pas à faire de cuisson en même temps, quand j essaye d allumer un 2ème feu le 1er s éteint

Consulter la réponse à la question Problème de cuisson

• Bonjour. Je vois tardivement cette question et j'espère que le problème est résolu. Vous avez les réponses en tapant TIMP62.3WH dans la zone de recherche de l'entraide. En ce qui me concerne, la grosse plaque s'éteignait quand j'allumais la moyenne. J'ai appelé le SAV qui a pris pour moi un rdv avec un technicien. Ce dernier m'a appelé et a déclenché un échange de cuisiniere. À la livraison le technicien a contrôlé le fonctionnement de la nouvelle cuisiniere. Problème résolu. Un autre internaute a vu son problème résolu par changement d'une carte électronique. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit