Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP62.3WH

TIMP62.3WH

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Multifonction - Chaleur tournante Grande capacité du four Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

5 questions sur la communauté TIMP62.3WH - Cuisinière à induction - THOMSON

Fermeture de porte de four THOMSON TIMP62.3

Bonjour à tous J'ai un problème récurrent avec cuisinière à induction Thomson TIMP62.3X achetée en décembre dernier. Pour la 2ème fois, après des coupures sur le réseau électrique, à la première ouverture de porte le verrouillage se bloque et nous ne pouv... voir la suite

Répondre

Ventilateur du four tout le temps allumé

Bonjour, Le ventilateur s'allume directement suite a l'allumage du four ( même si c'est en position d'allumage de la lampe seulement ) de temps en temps même après l'arrêt du four le ventilateur continue a tourner (très longtemps). Avez-vous une idée de l... voir la suite

Répondre

Le plus grand foyer ne fonctionne que seul

Bonjour, Nous venons d'acquérir une cuisinière induction THOMSON TIMP62.3WH. Cependant le plus grand foyer, à droite, ne fonctionne pas si le foyer moyen est allumé. Il fonctionne si le plus petit foyer est aussi allumé. Les deux plus petits foyers foncti... voir la suite

cuisiniere induction thomson

Bonjour j'ai une cuisinière induction depuis 3j et une odeur de plastique brule ce dégage a chaque fois est ce normal au début ? merci

Problème de cuisson

Bonjour à tous Pourquoi je n arrive pas à faire de cuisson en même temps, quand j essaye d allumer un 2ème feu le 1er s éteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit