Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP62.3WH

TIMP62.3WH

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Multifonction - Chaleur tournante Grande capacité du four Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Le plus grand foyer ne fonctionne que seul

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une cuisinière induction THOMSON TIMP62.3WH.

Cependant le plus grand foyer, à droite, ne fonctionne pas si le foyer moyen est allumé. Il fonctionne si le plus petit foyer est aussi allumé. Les deux plus petits foyers fonctionnent parfaitement ensemble.

Quelqu'un a-t-il déjà observé cela? Si c'était un problème de puissance, je pense que l'on ferait disjoncter le compteur?

Merci pour vos retours,

Consulter les 6 réponses à la question Le plus grand foyer ne fonctionne que seul

  • Bonjour,


    Pour information à toutes les personnes concernées par le même problème, un technicien SAV en magasin a rapidement identifié le souci. Il arrive en effet parfois que, lors de la fabrication, ce n'est pas la bonne carte de contrôle de la puissance des 3 foyers qui est mise. Dans notre cas, c'était exactement cela. Un technicien Darty est passé remplacer cette carte par la bonne et depuis, tout fonctionne comme attendu.

    Bonne journée,


    Jacques

  • Bonjour,

    Non nous ne rencontrons pas ce problème.

    Toutes vos marmites sont-elles compatibles avec l'induction ?

  • Bonjour j ai eu le même problème avec cette marque, on me l a changé 2 fois mais le problème a persisté, au final ils me l ont remplacé par la marque AEG qui est nickel. Je vous conseille vivement de changer avec une autre marque car ce modèle n est pas du tout une réussite pour Thompson

  • Bonjour. J'ai eu ce problème. J'ai appelé le SAV Darty qui m'a fait rappeler par un technicien. Ce dernier a déclenché un échange de la cuisinière. Depuis, je n'ai plus de problème.


    cordialement.

  • Il s'est passé exactement la même chose pour moi. Il n'y a pas eu de solution à ce problème alors j'ai dû prendre autre chose.

  • Hélas, nous avons strictement le même problème...


    • @mich23645212 Bonjour, regardez ma dernière réponse. Changement de la carte de contrôle de la puissance et problème réglé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit