TIMP62.3WH

TIMP62.3WH

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers induction Multifonction - Chaleur tournante Grande capacité du four Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre ce groupe

Le plus grand foyer ne fonctionne que seul

Bonjour,

Nous venons d'acquérir une cuisinière induction THOMSON TIMP62.3WH.

Cependant le plus grand foyer, à droite, ne fonctionne pas si le foyer moyen est allumé. Il fonctionne si le plus petit foyer est aussi allumé. Les deux plus petits foyers fonctionnent parfaitement ensemble.

Quelqu'un a-t-il déjà observé cela? Si c'était un problème de puissance, je pense que l'on ferait disjoncter le compteur?

Merci pour vos retours,

Consulter les 6 réponses à la question Le plus grand foyer ne fonctionne que seul

• Bonjour,

Pour information à toutes les personnes concernées par le même problème, un technicien SAV en magasin a rapidement identifié le souci. Il arrive en effet parfois que, lors de la fabrication, ce n'est pas la bonne carte de contrôle de la puissance des 3 foyers qui est mise. Dans notre cas, c'était exactement cela. Un technicien Darty est passé remplacer cette carte par la bonne et depuis, tout fonctionne comme attendu.

Bonne journée,

Jacques

• Bonjour,

Non nous ne rencontrons pas ce problème.

Toutes vos marmites sont-elles compatibles avec l'induction ?

• Bonjour j ai eu le même problème avec cette marque, on me l a changé 2 fois mais le problème a persisté, au final ils me l ont remplacé par la marque AEG qui est nickel. Je vous conseille vivement de changer avec une autre marque car ce modèle n est pas du tout une réussite pour Thompson

• Bonjour. J'ai eu ce problème. J'ai appelé le SAV Darty qui m'a fait rappeler par un technicien. Ce dernier a déclenché un échange de la cuisinière. Depuis, je n'ai plus de problème.

cordialement.

• Il s'est passé exactement la même chose pour moi. Il n'y a pas eu de solution à ce problème alors j'ai dû prendre autre chose.

• Hélas, nous avons strictement le même problème...

• @mich23645212 Bonjour, regardez ma dernière réponse. Changement de la carte de contrôle de la puissance et problème réglé. Bonne journée