Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

Emplacement

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette machine peut s'intaller dans l'emplacement de la salle de bain, car j'ai lu dans la notice que, dû au programme séchage, il ne faut pas la mettre dans la salle de bain ou endroit humide. En vous remerciant.

Tania

Consulter les 11 réponses à la question Emplacement

  • Bonjour, je ne sais pas vous répondre. J'ai mis la mienne dans la cuisine, mais pas de branchement particulier pour le séchage: arrivée d'eau, évacuation eaux usées et électricité, c'est tout. Je pense qu'il faudrait demander à un vendeur.

  • Pour moi, tout semble fonctionner à merveille.

    Quant à ma salle de bains, dotée d'une large fenêtre, je l'aère très régulièrement par un jeu de courants d'air.

  • Moi je l'ai installée dans ma chaufferie où il y a une douche également mais c'est bien ventilé.


  • Je n'avais pas fait attention à cette mention. Pour ma part, la machine est dans ma salle de bain.

  • Nous l'avons installé dans la salle de bain et à ce jour nous n'avons aucun problème. Mais nous n'utilisons que très peu le sèche linge.

  • J'ai installé cette machine dans ma buanderie. Ce n'est pas une pièce humide. Difficile de répondre à votre question.

  • Bonjour

    la mienne est installée dans la SDB Et ça fonctionne très bien

    bonne journée

  • Bonjour

    Elle peut tout à fait être installée à cet endroit. Je n'ai aucun problème.

    En revanche si c'était à refaire je prendrais un autre produit car le linge sort tout frippé quel que soit le programme.

    sincerement

    GP

  • Je ne me suis pas posé la question, la nôtre est dans la salle de bain :-) . Entre nous je ne vois pas trop la potentielle incidence de cet emplacementet en l'occurrence les installateurs Darty ne m'ont fait aucune remarque à ce propos.

  • Bonjour je n ai pas ce probleme car la machine est dans le garage mais malgre tout je n ai rien constate d anormal dans cette piece cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit