Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

Bon séchage ?

Bonjour

Je voulais savoir si cette machine sèche bien le linge (grosse serviette de toilette par exemple). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bon séchage ?

  • OUi très bien. Mais on n'a le choix qu'entre trois temps de séchage: 2h, 3h et 4h

  • Bonjour,

    Moi je trouve que la fonction de séchage n'est pas la meilleure mais si vous enlevez la moitié de votre charge c'est mieux. Vous pouvez réellement régler le sèche-linge manuellement pour une durée minimale de 40 minutes. J'ai des serviettes de bain épaisses et après 1h40 elles n'étaient pas complètement sèches mais presque. Pour un lave ligne séchant c'est assez bon. Si vous voulez un séchoir très suffisant, je pense que vous devez payer un prix et/ou une taille plus élevés. J'avais un Samsung avant qui séchait beaucoup mieux mais il était plus gros. Avec un profondeur fiable il y a que celui la ou un machine LG.

    J'étais entre les deux mais j'ai choisi celui-ci car il était moins profond.


  • Très bon séchage les éponges retrouvent leur douceur seul souci programme un peu long

  • Contrairement à ce qui est indiqué dans le message précédent, il n'y a pas que trois temps de séchage : les programmes prévoient un temps de séchage à partir de 30mn.

  • Bonjour,

    elle sèche bien je suis très satisfaite de cette machine

  • Oui mais le programme doit être d'au moins 1h40

  • Bonjour,

    Selon moi, oui, cette machine sèche bien le linge. Toutefois, il est recommandé de respecter le taux de remplissage pour un séchage optimal. Les différents programmes permettent de choisir le temps et l'intensité de séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit