Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD8614WH

THWD8614WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant

Rejoindre

Affichage durée restante

Bonjour, la notice d'utilisation n'est pas claire : ce lave-linge séchant indique-t-il la durée restante des cycles ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Affichage durée restante

  • Effectivement la dernière minute est « plus longue » car elle ne compte pas le délai de sécurité d'ouverture automatique

  • Oui, la durée restante est affiché et précise.


    je regrette juste que la machine s'éteigne après un signal sonore en fin de cycle.


    ma précédente machine laissait un signal lumineux.

    cela évitait d'oublier le linge dans la machine si on est pas immédiatement dispo en fin de cycle.

  • Oui !

    (mais j'ai remarqué que la dernière minute est parfois plus longue qu'une minute)

  • Bonjour

    Oui la machine indique la durée restante du cycle. Et le temps indiqué au départ est respecté.

    Cordialement.


  • Bonjour, oui la machine indique le compte à rebours lors du lavage et du séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit