Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH2

THWD86140WH2

- 
1562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1350 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Séchage par Condensation - Affichage du temps restant

Rejoindre

Conseils sur séchage vêtements

Bonjour, peut-on mettre tout type de vêtements dans cette machine séchante svp ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Conseils sur séchage vêtements

• Bonjour, je ne suis pas vraiment la bonne personne pour vous répondre car j'utilise assez peu cette fonction. Je met essentiellement mes draps de bains. J'imagine que la laine ne passe pas au seche linge. A savoir une 2 en 1 est bien moins efficcace qu'n lave linge et un seche linge séparés. Bien à vous

• Bonjour, en ce qui me concerne je mets aussi bien du coton que du synthétique, en passant par les vêtements de sport.

Si vous avez des vêtements en laine naturelle, je ne le conseille pas pour des raisons évidentes de feutrage. C'est par ailleurs bien indiqué dans la notice que la fonction « laine » n'est valable que pour la laine 100 s synthétique.

le séchage a tendance à laisser des moumoutes, mais c'est propre au sèche-linge classique (je n'avais pas ce type d'appareil) et ça ne gêne en rien l'utilisation, suffit juste de retirer après le séchage.

Enfin, je mets également le tapis de la salle de bain, le tapis pour les gamelles des chats et le tapis pour laisser sécher la vaisselle (Ik*a) et RAS sur ces produits.

• Je ne lai encore utilisee que comme lave linge. Super. Pas davis sir le seche linge.

• Oui mais le séchage pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit