Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Température de lavage

Bonjour,

Sauriez-vous quelle est la température de lavage pour le cycle Lavage + Séchage ? Il semble qu'il ne soit pas possible de la modifier.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Température de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si vous pouvez la modifier , 20. 30. 40 . 60 .90 , juste à appuyer sur Option, puis sur "temps" plusieurs fois, les choix de températures s'affiches sur l'écran digital

  • Bonjour,

    Je suis désolé mais cContrairement à d'autres cycles, impossible de modifier la température de ce programme via le bouton "Temp" sur ma machine. La réponse de char63314335 approuvée par Darty n'est pas bonne.


    En regardant la notice à télécharger, p19, la température n'est pas indiquée sur ce programme et p27, il est question de 27°C ou 39°C en fonction de la charge nominale. Du coup ce n'est pas clair. Vraiment dommage pour une machine lavante séchante de ne pas savoir quelle est la température de lavage lorsqu'on enchaîne avec un séchage.

  • En effet, j'ai essayé de programmer 30 ° mais la température a indiqué 40°. Ca devrait être précisé dans la notice qui n'explique pas assez les possibilités qu'on peut avoir.

  • Désolée il y a effectivement des programmes que je n'ai pas encore utilisés car je n'ai pas toutes les données comme température de l'eau par exemple.

  • Bonjour,

    Effectivement, il n'est pas possible de sélectionner la température du lavage dans ce programme : il est à froid.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit