Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2155 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

le séchage peut-il se faire seul?

Question résolue

bonjour, le séchage peut-il se faire seul, sans lavage? merci

Consulter les 16 réponses à la question le séchage peut-il se faire seul?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui! Et il y a plusieurs de temps 40 min, 1h10, 1h40 jusqu à 4h. J ‘ai un bon résultat en 1h10 sur 1/3 -1/2 machine

    • @flof44246233 Bonjour, comment faites vous pour sélectionner un temps de séchage de 40 min ou 1h10 ? J'ai automatiquement des temps très longs de sechage

  • Je n'ai pas encore réussi à le faire, il me semble qu'il y a toujours au moins un rincage avant. Surtout le temps de sechage est extremement long. Il faut le prendre comme un (tres utile) depannage, mais on finit par l'utiliser assez peu au quotidien.

  • merci beaucoup de toutes vos réponses, bonne journée

  • Bonjour.

    Oui c'est tout à fait possible.

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Je suis pour l'instant satisfait de cette machine même si on peut déplorer un manuel d'utilisation peu clair mais en s'y penchant un peu ca va.


  • Oui tout à fait

  • Oui le séchage peut se faire seul. Les programmes avec séchage sont assez longs (prévoir 3-4h)


  • Bonjour,

    il y a en effet une option séchage seule

  • Oui tout a fait possible

  • Oui il y a un programme séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit