Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2152 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

lave linge séchant Thomson TWHD86140WH

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce lave linge séchant et suis plutôt content de son fonctionnement. Cependant, on trouve bcp de peluches dans le joint de porte qu'il faut nettoyer régulièrement. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de filtres à peluches à nettoyer après le fonctionnement en séchage à moins que ce soit le filtre à l'arrière qui joue ce rôle. Quelqu'un peut-il me confirmer ? A quelle fréquence faut-il nettoyer le filtre à l'arrière de la machine. Merci d'avance.

François

Consulter les 2 réponses à la question lave linge séchant Thomson TWHD86140WH

  • Bonjour, suivant le type de linge qu'on sèche il y a plus ou moins de peluches. Si trop de peluches apparaissent utilisez le programme "Nettoyage cuve " pour vous en débarrasser cela devrait améliorer votre problème. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY OK, merci. Je n'avais vu ce programme. Je vais essayer.

  • Aucune idée, je pense qu'il faut nettoyer le tambour, mais je n'ai pas rencontré ce problème, j'ai ce lave-linge depuis un mois.Il n'y a rien à ce sujet sur la notice? Je ne l'ai pas à portée de main car mon lave-linge est au sous-sol.

    Mais en effet, il y a deux filtres, un derrière et un devant en bas, le filtre de vidange, je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit