Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

- 
2157 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

LAVAGE seul et séchage seul. comment procéder ???

Bonjour, Très déçue par mon 1er lavage. Le séchage a suivi directement le lavage. Résultat : à la fin, linge très chaud, très froissé, et humide. Notice trop succinte j'ai été obligée de demander l'assistance qui me demande quelques jours pour intervenir. C'est long !!

Consulter les 5 réponses à la question LAVAGE seul et séchage seul. comment procéder ???

• Bonjour, Nous on est très satisfait mais on ne fait pas de cycle lavage+ séchage à suivre. On fait lavage puis séchage en diminuant la quantité de linge de moitié pour le séchage.

Cordialement

franlai

• Si le linge reste humide, c'est que le tambour était trop chargé.Et il faut retirer le linge tout de suite après sèchage, sinon oui il se froisse.

On peut très bien d'abord laver avec un programme Mix, et sécher ensuite.

Je trouve la notice- un livret- très détaillée.

• Bonjour Madame, il est possible de déconnecter lavage et séchage ce que je fais pratiquement à chaque fois. Je lave à “mix? en jouant sur bouton tactile “temp? pour laver à plus de 40 degrés. Pour le séchage je sèche sur le programme séchage en jouant sur la durée avec la touche tactile “séchage?

• Bonjour

C'est connu qu'il faut sortir le linge tout de suite après séchage et l'étaler sinon il se froisse, c'est comme ça avec toutes les machines sechantes. Il faut relancer le séchage au moins 2 fois parfois, quand il y a beaucoup de linge

• Bonjour, Peut-être est-ce dû au fait que vous avez trop chargé la machine: seulement 4kgs pour le séchage... En respectant cette condition, il me semble que le linge n'est pas froissé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit