Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD86140WH

THWD86140WH

 - 
2153 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Enchaînement Lavage+séchage -

Rejoindre

Choix des températures sur le programme Mix

Bonjour, je vois que le programme Mix est par défaut réglé sur 40 degrés. Est-ce possible de régler la température sur 30 ou 20 degrés ?

d'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Choix des températures sur le programme Mix

  • Bonjour oui on peut. Par contre je regrette que sur cette machine il n y ai pas un cycle court : genre 30 min. Le plus court dure 1h… on ne peut non plus sélectionner une durée indépendamment de la température : mix si vous demandez 20 vous aurez un temps imposé 30 idem… 40 … 60 degré … cordialement (sinon super machine)

  • Bonjour, oui il est réglé par défaut mais il peut être réglé selon votre convenance. Moi j'ai par exemple l'habitude de mettre le programme Mix sur 30 degrés avec le bouton temp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit