Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD14860WH

THWD14860WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Faible profondeur : 47 cm

Rejoindre

Quelle est le profondeur totale avec hublot et évacuation?

Bonjour, Je cherche à mettre ce lave linge dans un placard, la profondeur indiqué est de 47cm mais quelle est la profondeur totale avec l'épaisseur du hublot et de l'évacuation ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle est le profondeur totale avec hublot et évacuation?

• Bonjour, la porte du hublot est de taille standard, je ne peux pas vous apporter une meilleure reponse car l'achat n'était pas pr moi, je ne me donc faire des mesures. L'évacuation se fait avec le robinet d'eau, pas de gros tube spécifique à l'arrière vous pouvez coller votre machine ds le fond sans pb. En espérant avoir pu vous répondre.

• A peu près 60 cm. Par contre la porte est déjà cassée au bout de un mois d'utilisation ...

• Bonjour,

J'ai moi même fait installer ce lave-linge dans un meuble qui fait 65cm de profondeur (dimensions externes, et ça passe plus que juste, la profondeur totale (que je ne peux mesurer avec précision) doit donc être aux alentours de 60cm.

Espérant que cette réponse vous sera utile.

Bien cordialement

• Bonjour, je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à votre question car je ne suis pas dans le lieu où la machine a été installée. Bonne chance pour votre recherche.

• BonjourCette machine dispose-t-elle d'un top top amovible ?
  • Bonsoir:

Le mien est 69.5cm de la mur a l'espaisseur du hublot. J'espere que cela vous aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit